Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure et David en Oz
14 janvier 2006

The great ocean road (Bis)

dscf0170

Apres Melbourne nous revoila partis sur la great ocean road avec une voiture cette fois! On a retrouve nos espagnols qui ont fait un petit bout de chemin avec nous jusqu'aux 12 apostles, gigantesques falaises calcaires.  La Great Ocean Road merite bien son nom car toute cette route est spectaculaire et tres belle, a flanc de mer, comme on aime!

Il faut tout d'abord savoir que la La Great Ocean Road est l'equivalent du pelerinage a la Mecque pour surfeurs.

dscf0113

Surf plaza est un centre commercial reserve au surf ( Torquai capitale du surf)

dscf0118

Un des 3 commendements...

Mais le theme de ces quelques jours, en dehors des plages et de la recherche de la vague pour David, c'etait "EXCURSIONS NOCTURNES"; au programme: lucioles, penguins, coucher de soleil sur les 12 Apostles, puis re-penguins! Et a chaque fois le spectacle en valait la peine (pas de photos car qui dit excursions nocturnes dit nuit noire). Voila la seule preuve que nous en avons:

dscf0359

Et sur la route d'Adelaide...

Voila l'endroit ou j'ai eu la chance de feter mes 23 ans, sauf que Laure n'avait rien prepare donc pizza et voiture comme hotel pour mon anniversaire!!! Bel endroit quand meme...

dscf0200

Erskin falls a cote de Lorne ou nous avons passe presque une semaine

dscf0151

Les fameux 12 apostles (avec une lumiere qui ne leur restitue pas toute leur beaute...)

dscf0279

Notre beau bungalow avec Raimon et Feran

dscf0248

Mardi, nous avons laisse nos 2 espagnols a leurs aventures et nous avons fait escale sur la longue route pour Adelaide a Penola, petit village ou un couple de francais nous avait invite. Au programme sculpture sur bois et surf car Guy est un ancien danseur, reconverti en sculpteur surfeur! Du coup nous avons troque la planche de surf contre une tres belle sculpture en bois, joli souvenir de ces bons moments passes a Penola.

Nous sommes maintenant a Adelaide ou mes parents (David) nous ont rejoint pour une dizaine de jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à vous. comme j ai des petites difficultés à envoyer des mail je profite de votre blog pour vous donnés des nouvelles.<br /> tout d abord je vous souhaite à tous les deux une tres bonne année(a proiri elle commence pas trop mal)et bien sur une bonne santé(ça en revanche vous semblez en avoir besoin).<br /> secondo : BON ANNIVERSAIRE DAVID!!!!<br /> cela faisait un moment que je n étais alle sur votre blog, et bien a chaque fois ca me fait le meme effet, c trop beau, ca m enerve!j ai envie de partir.bref je suis en train de me dire que finalement je ne devrais plus lire de vos nouvelles. c trop emotionnelle pour moi. comme n'arrete pas de le dire bibis, vivement qu on aille vous rejoindre o laos.<br /> je suis parti la semaine derniere 4 jours en espagne(voir amélie), et quand je suis rentrer je n arretais pas de me dire, vivement le mois de mai!<br /> encor bon anniversaire david, et à bientot.
V
salut les loulous<br /> <br /> bon aniv à David désolé on est un peu en retard mais on savait pas quelle vilaine alors cette Laure de n'avoir rien préparé!!<br /> <br /> en tout cas c'est quand même sympa de passer son anniv dans un si bel endroit alors cette vague tu l'as trouvé???<br /> <br /> gros bisous on vous souhaite du courage pour la suite!!!
Laure et David en Oz
Publicité
Archives
Laure et David en Oz
Publicité