Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laure et David en Oz
23 octobre 2005

Byron Bay, quand tu nous tiens...

Desole pour cette longue attente sans nouvelles mais internet ne marche pas toujours ici; L'Australie n'est pas si moderne qu'on le croit...surtout a Byron Bay, qui est en fait un peu le Larzac australien, avec une touche de Biarritz! Nourriture bio, yoga, meditation et toute sorte de voies pour trouver la Verite sont a tous les coins de rue, a cote des surfeurs et des bars branches...Melange plutot detonant mais ambiance sympathique!Voila le genre de specimen observable ici:

dscf0980

Des jus de fruits fabriques en pedalant, des milk-shakes a l'energie solaire, le tout sur une remorque ambulante multicolore...Ca c'est Byron Bay!

Apres une semaine passe a Byron Bay, eh bien...on y reste encore pour quelques jours! En fait on a trouve du travail, sans meme avoir cherche! Le patron de l'auberge ou l'on travaille en echange du gite nous a propose de faire la cueillette des peches; c'est pas trop dur, plutot bien paye et dans un coin superbe, pourquoi dire non? Donc depuis vendredi nous voila embarque dans notre premiere cuiellette de fruits australiens et pour encore une semaine. Du coup fini le menage pour moi mais David a quand meme fait le chauffeur du minibus de l'auberge aujourd'hui, avec sa classe habituelle:

  dscf0976

Et voila l'auberge ou nous sommes:

david_004

david_005

Palmiers, hamacs...un petit paradis!

david_0101

david_002

Les pieds dans l'eau en plus! Forcement, on reste un peu plus longtemps...

Enfin, on rigole moins quand il faut se lever a 5h30 pour aller cueillir les peches!

PS: Pour ceux qui ont eu des problemes pour envoyer un commentaire, ca y est c'est repare. Et pour ceux qui n'en ont pas encore laisse, allez-y!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, je suis rassuree de voir que mes ptits dijonnais vont bien. Et ben c'est la fete la bas dit donc!! La voiture, le surf, la plage...En tt cas vous avez l'air de vous regaler. Tu te mets au surf alors ma ptite laure? On se programme Biarritz l'ete prochain, comme ca je ferais la craneuse en disant que ma copine elle sait surfer!! Bon traite de connerie, ici il pleut vache qui pleut, apres des journees a 35degres...ha, ya vraiment plus d'saisons comme dirais ma mamie...<br /> bon bisous aux australiens (ils sont mignons au fait?), et a vous aussi bien sur!<br /> Les travellers de America del Sur
Laure et David en Oz
Publicité
Archives
Laure et David en Oz
Publicité